MOBILE – L’aventure Free-to-play Pokemon Rumble Rush, lancée sur smartphone l’année dernière, fermera bientôt ses portes. L’ultime mise à jour sera prochainement disponible.
Lancée en juillet dernier sur nos smartphones, la déclinaison mobile de la licence spin-off de Pokémon, initialement sorti sur Wii en 2009 fermera bientôt ses portes. Le titre, qui ne semble pas avoir connu le succès escompté, rejoindra ainsi Miitomo et ne sera plus disponible à partir du 22 juillet 2020. Les développeurs ont d’ores et déjà retiré les objets payants de la boutique en jeu et ont également annoncé l’organisation prochaine d’événements.
Le jeu mobile accueillera prochainement sa toute dernière version avant fermeture: la 1.6.0. Cette dernière est en quelque sorte une préparation à la fermeture du service. Elle vous permettra de basculer entre plusieurs zones, de nouvelles missions pour attraper plus de pokémon, mais elle supprimera également et surtout la connectivité avec les comptes Nintendo. Un ajout assez clair qui ne laisse plus aucun doute sur l’avenir du jeu sur nos smartphones.
Soyez le premier à commenter