UBISOFT – La conférence digitale d’Ubisoft est attendue pour cet été. Elle sera sans aucun doute une occasion parfaite pour le développeur de présenter de nouvelles informations sur son titre à l’aspect très mythologique.
Une importante fuite concernant Gods & Monsters a secoué Ubisoft hier. Certains utilisateurs de Google Stadia ont en effet pu s’essayer à une version bêta du titre, mise en ligne par erreur par le service de jeu à la demande. Même si cette version était une version relativement ancienne et qu’elle datait de l’année dernière, Ubisoft a tenu à commenter cette fuite. Le producteur exécutif du titre, Marc-Alexis Côté a ainsi déclaré que cette version était obsolète et que de nombreuses choses avaient changé depuis, notamment le nom du jeu. Ce dernier ajoute également que plus d’informations seront présentées aux joueurs lors de l’été (sans doute le 12 juillet prochain).
DECLARATION DE MARC-ALEXIS COTE
« Notre vision du jeu anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters a évolué de manière surprenante, ce qui est courant lors du développement de nouveaux mondes passionnants. Cette séquence [ndlr. celle qui a fuité] est tirée de notre démo E3 2019, qui a été montrée à la presse en juin dernier et qui a maintenant plus d’un an. Beaucoup de choses ont changé depuis lors en matière de fonctionnalités, de ton, d’art et de conception de personnages, et même de nom du jeu. Nous travaillons dur et nous sommes ravis de pouvoir enfin montrer aux joueurs ce que nous avons créé à la fin de l’été. »
Soyez le premier à commenter